Qui suis-je ?

Joëlle Jadoul – Coach du féminin

Coach du féminin

Je suis passionnée par le bien-être humain.

Chaque être humain, une fois conscient de soi, cherche un sens plus profond à son existence que simplement être et consommer. Il souhaite que son environnement social reflète ce sentiment. Il est important pour chacun de découvrir ses talents et valeurs, et de développer son plein potentiel pour accomplir sa mission de vie. Cela permet de gagner en liberté, en productivité et en confiance, même dans l’incertitude, et d’avoir une vie riche et pleine de sens.

Nourrir la soif de devenir soi-même et d’avoir une image de soi saine est essentiel. Chacun détient la clé du changement en lui-même, et le coaching, par son accompagnement bienveillant, aide à ce processus.

Ma mission est d’aider les femmes à se découvrir et à s’accepter, en exploitant leur pouvoir de guérison pour évoluer et comprendre leurs maux. J’admire notre pouvoir de résilience et de transformation, et je souhaite inspirer et guider d’autres femmes sur ce chemin. Contribuer à l’épanouissement de chacun permet de faire de meilleurs choix, de passer de l’amour des autres à l’amour de soi, et de s’éveiller à sa propre essence.

C’est ce qui m’anime et m’enthousiasme depuis toujours.

Mon parcours

2008

 Après une carrière dans le secteur commercial, j’ai entamé une reconversion professionnelle en 2008, me formant en lithothérapie, aromathérapie avec Hilda Vaelen et naturopathie avec Christiane Smeets, Fatiha Lavand’homme en Belgique et ensuite avec Daniel Kieffer et son équipe à Paris, ce qui m’a conduit à travailler presque 10 ans dans le domaine du bio.

2014

En 2014, des problèmes de santé m’ont poussée à explorer mon féminin et à participer à des Cercles de femmes, ce qui a guéri ma relation avec ma mère et m’a introduite aux Cercles de Pardon.

2016 - 2018

Entre 2016 et 2018, j’ai exploré le féminin sacré, et en 2019, après la fermeture du magasin bio pour lequel je travaillais, je me suis formée au coaching avec Thierry Delperdange, combinant cette compétence avec mes connaissances en naturopathie.

2021

En 2021, convaincue des bienfaits du pardon sur la guérison des blessures de cœur, je me forme à l’animation des Cercles de Pardon et commence à animer des Cercles de Pardon ouvert à tous fin 2021.

2022

En 2022, désireuse de transmettre et riches de ces expériences et de faire profiter à d’autres femmes les bienfaits de la sororité, je décide en 2022 de me former à l’animation de Cercles de femmes avec Caroline Von Bibikow.

Afin d’enrichir mes accompagnements et ma pratique, je me forme ensuite aux éco rituels avec Marianne Grasseli Meier.

J’aime profondément aider mon entourage et les personnes qui viennent me consulter et les aider à trouver des solutions pour impacter leur vie.

Joëlle

Témoignage

Qui vient du cœur !

Chère Joëlle,

Moi qui ai suivi (de près...) ton chemin de "coacheuse" , je peux te dire combien je suis heureuse pour toi de voir que ça y est , te voilà lancée et pour de vrai.

Je suis tellement convaincue que ce nouvel "art" te colle à la peau et est efficace  qu'à peine sortie de mon 1er coaching  avec toi , je partageais tes propositions  avec mes filles !

Chacune , enthousiaste, a pris le temps (pendant mon absence le temps d'un weekend ) de répondre aux questions (5 projets  réalisés dont je suis fière + 5 qualités nécessaires pour réaliser ces projets + 5 émotions vécues , une fois les projets réalisés).

Le partage de leurs écrits en présence de leur papa et de moi, leur maman , fut un moment intense, constructif et mémorable !

Juliette, mon aînée,  s'apprêtait à partir 3 mois à l'aventure en Argentine ...raison pour laquelle je voulais qu'elle fasse l'exercice avant son départ...afin de partir avec plus de confiance en elle .

Un grand MERCI à toi de m'avoir donné cette opportunité si précieuse , non seulement pour moi mais aussi pour ma petite famille !

Belle continuation à toi !

Dorothée C.
Massothérapeute

Joëlle Jadoul

Coach du féminin

Chemin de Wavre 20
6223 Wagnelée

Retour en haut